
Tome 1 de la saga Les anges déchus
366 pages
Résumé : L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.
Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.
Avis : Un cours de biologie, cela ne vous rappelle pas quelque chose...? Apparemement, c'est lors de ce cours que l'on peut rencontrer un gars fort mystérieux, j'ai dû louper le mien. Lol.
L'histoire se tient bien surtout que Becca Fitzpatrick ne donne que très peu d'informations d'un coup afin de laisser planer tous nos doutes.
Les personnages, alors là OH MY GOD!!! J'ai été fascinée par Patch, un garçon ténébreux avec de sacrées réparties et aux trop nombreux secrets. Par contre, je pense que l'on est d'accord, on a déjà vu mieux comme surnom.
Nora m'a bien plu également, une jeune fille partagée entre cette attirance qui la pousse à aller vers Patch et cette haine qu'elle lui voue en raison de son bon sens. Je les ai trouvés tous les deux sans "fioritures", juste comme il faut.
Mais par contre, les autres, non merci entre Vee, la copine qui ne sert à rien et Elliott qui fait trop petit gentleman...
L'écriture de Becca Fitzpatrick est très fluide, on se laisse facilement porter tout au long du livre qui se lit très rapidement.
Un premier tome qui nous donne qu'une seule envie, lire le deuxième afin d'en apprendre plus sur cette bouille d'ange.
LesLivresDeL, Posté le dimanche 28 juin 2015 04:03
J'ai plus qu'adoré ce livre. Simple et rapide à lire, je me suis mise dans la peau de Nora insconsciemment, quand Nora avait peur, ou un truc dans le genre, mon coeur battait plus vite. De plus j'ai adoré le personnage mystérieux de Patch. Vee m'a un peu énervé à un moment, mais c'est vite passé! J'ai adoré l'histoire. J'ai eus du mal à lâcher le livre.